Découvrez votre espace client Wafasalaf et profitez pleinement de tous les avantages qui vous sont réservés.

L’Espace Personnel (*) Wafasalaf est un espace personnel et sécurisé, dans lequel vous pouvez suivre votre demande de crédit en ligne, gérer vos crédits en cours directement en ligne, modifier vos informations personnelles, souscrire de nouveaux produits (*).

(*) Sous réserve de votre adhésion à l'Espace Personnel. L'adhésion à l'Espace Personnel est gratuite et facultative.

(*) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier de crédit par Wafasalaf.

Votre login sera votre numéro de carte d'identité nationale (CIN).

Vous pourrez choisir un mot de passe par vous-même, nous vous accompagnerons jusqu'à ce que celui-ci soit bien sécurisé

A quoi servent mes identifiants ?

Vos identifiants vous permettent de :

- Vous connecter à votre espace client et gérer vos crédits en ligne.

- Suivre vos demandes de crédit.

- Accéder à un formulaire pré-rempli pour toute nouvelle demande de crédit.

-Votre identifiant vous sera demandé pour tout contact auprès du service client.

Rendez-vous sur votre espace personnel en cliquant sur le bouton « Mon compte », situé en haut à droite. Cliquez sur « Première connexion », renseignez votre, nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et CIN puis choisissez votre mot de passe.

Une fois le compte créé, saisissez le login (Votre CIN) et le mot de passe pour vous connecter à votre espace client.

Accéder à mon espace client

Cliquez sur le lien « code d’accès oublié ? » situé sous la grille virtuelle. Il vous sera alors demandé de saisir votre identifiant, votre date de naissance et votre CIN afin de vérifier votre identité.

- Si les informations saisies correspondent à celles que vous nous aviez préalablement communiquées, nous vous permettrons de saisir alors un nouveau mot de passe.

- Si les informations personnelles saisies ne correspondent pas à celles dont nous disposons, nous vous invitons à contacter un conseiller Wafasalaf au 05 22 25 51 51

Une fois connecté à votre espace client, sur votre profil ou dans la rubrique « Paramètres », cliquez sur « Modification de mon mot de passe ». Renseignez votre nouveau code d’accès et confirmez.

Le compte client Wafasalaf vous permet une gestion simplifiée de vos crédits. En effet, il vous suffit de vous y connecter pour :

-Suivre en temps réel l'état d'avancement de votre dossier de crédit.

-Consulter vos crédits en cours en toute transparence.

-Faire vos demandes services après vente, en ligne, en toute autonomie et recevoir vos attestations immédiatement.

-Consulter vos impayés et les régler en ligne sans vous déplacer.

-Recevoir des offres et des services personnalisés.

Depuis votre Espace Client, vous bénéficiez gratuitement et en toute sécurité de services simples d'utilisation pour gérer vos contrats et suivre vos opérations. Depuis mon Espace Client, pour tous mes contrats, je peux :

- Augmenter ou baisser ma mensualité

- Modifier ma date d’échéance

- Reporter ma mensualité

- Régulariser ma mensualité impayée par carte bancaire

- Suivre ma demande de financement

-Retrouver les informations concernant les conditions de mon crédit Depuis mon Espace Client, je peux aussi :

- demander mon tableau d’amortissement

- La situation de mon crédit

- Ma main levée

- Une autorisation de quitter le territoire

- Modifier mes coordonnées (Email, téléphone, adresse)

- Je modifie mon RIB

Mon Espace Client, toujours à portée de main ! Depuis mon téléphone portable, j'accède à mon Espace Client, à tout moment et n'importe où. En plus, je bénéficie d'un confort de navigation et d'un affichage de qualité !