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Tout comprendre / Le crédit en ligne

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Pour faire une demande de crédit par téléphone, vous pouvez contacter nos conseillers au
05 22 54 51 51

Notre Centre de Relation Clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

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Pour savoir comment vous rendre à l'une de nos agences (Rabat, Marrakech, El Jadida, Tanger ..) ou contacter un de nos conseillers, rendez-vous sur la page dédiée aux agences Wafasalaf.

Wafasalaf vous facilite le crédit et vous permet de disposer de votre financement en 4 étapes pratiques et rapides.

Etape 1 : Trouvez le produit qui vous convient grâce aux simulateurs

Les simulateurs présents sur la page d’accueil de notre site ainsi que sur les pages produits sont très intuitifs et vous permettront de trouver facilement le crédit qui correspond à votre besoin et à votre profil.

Pour faire une simulation de crédit, choisissez premièrement votre profil en d’autres termes votre activité professionnelle (exemple: salarié du privé si vous travaillez au sein d’une entreprise privé). Vous pouvez choisir le montant souhaité soit en saisissant le chiffre soit en faisant glisser le curseur jusqu’à l’obtention du montant voulu. Vous pouvez réaliser autant de simulations que vous le souhaitez en modifiant l’ensemble des critères cités.

Une fois que vous obtenez le résultat qui répond à votre besoin cliquez sur « Valider ». A ce stade, vous pouvez visualiser toutes les informations relatives au crédit : durée, coût total, frais de dossier. A tout moment, vous pouvez modifier votre simulation grâce au bouton « je modifie ma demande ».

Etape 2 : Effectuez votre demande de crédit en ligne

Après avoir trouvé le produit le plus adapté à votre projet, vous n’avez plus qu'à faire une demande de crédit directement en cliquant sur le bouton "Demandez votre crédit en ligne".

La demande de crédit est simple et rapide. Rappelez-vous qu’à cette étape, cette demande est sans engagement.

Remplissez le formulaire et renseignez vos coordonnées ainsi que les informations concernant votre situation personnelle et professionnelle. Avant de compléter le formulaire, nous vous recommandons de vous munir des informations indispensables : N° de CIN, N° S.O.M si vous êtes un fonctionnaire,  l’année d’ouverture de votre compte, revenus mensuels, charges mensuelles...

Sachez que notre formulaire est sécurisé et que la confidentialité des informations transmises est garantie.
Aussi à tout moment vous avez la possibilité de revenir en arrière (sans perdre les données saisies) pour changer vos informations. Vous devez juste cliquer sur le bouton « étape précédente ».

Lors de la saisie du formulaire, vous aurez la possibilité de demander la création d’un compte client. C’est facile, vous n’avez qu’à cocher la case « Je veux créer un compte ». Ce compte vous permettra de :

  • Suivre l’état d’avancement de votre demande de crédit
  • Consulter l'état de vos crédits en cours
  • Demander un financement
  • Contacter votre service client
  • Consulter vos questions – nos réponses
  • Découvrir vos offres personnalisées

Pour terminer votre demande, vous devez cliquer sur le bouton « finalisation ».

A la fin de votre demande, vous aurez la possibilité d’imprimer le récapitulatif de votre demande de crédit ou le télécharger au format PDF.

Etape 3 : Obtenez une réponse de principe

Dès que vous terminez la saisie du questionnaire, nous vous communiquons en ligne, puis par email, notre réponse de principe. Nous vous rappelons que cette réponse de principe est conditionnée par la confirmation des informations saisies. La réponse définitive de votre crédit vous sera donnée après soumission et étude de l'ensemble des pièces  justificatives.

Après la soumission du formulaire de demande de crédit en ligne, un conseiller Wafasalaf vous appellera pour traiter votre demande. Après étude de votre dossier sur la base des informations fournies, nous vous communiquerons le sort de votre dossier. Si votre dossier est pré-accepté, vous serez invité à passer en agence muni de l’ensemble de vos pièces justificatives.

Si vous avez demandé la création d’un compte client, un conseiller Wafasalaf vous appellera pour confirmer votre demande et votre identité. Par la suite, le conseiller vous adressera un email comportant le lien d’activation de votre compte.

Grâce à ce compte, vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre demande de crédit.

Si vous êtes fonctionnaire et que votre demande de crédit est acceptée, vous recevrez sur votre espace client votre cession « Engagement valant cession de créance ». Ce document doit être signé et légalisé puis remis à l’agence de votre choix avec l’ensemble de vos pièces justificatives.

Etape 4 : Vous disposez de votre financement

Si votre demande de crédit est pré-acceptée, vous serez invité à vous présenter auprès de l’agence Wafasalaf la plus proche muni de vos pièces justificatives pour obtenir une acceptation définitive. Votre financement ne sera effectif qu’après  signature du contrat par vos soins en agence.

Je demander un crédit wafasalaf

Offre de prêt personnel (hors complément de crédit), soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par Wafasalaf. Offre valable du 28 octobre jusqu’au 31 décembre 2016. Mensualité : 595 TTC comprenant les frais d’assurance. La durée de crédit est de 59 mois. Le taux effectif global maximum est 10.4 % HT. Le coût global du crédit est de 10 553 MAD.

Wafasalaf Société Anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance, au capital de 113.179.500 DH Agrément n°1211-96 du 1er Safar 1417 (18 Juin 1996) tel que modifié et complété Siège Social : 72, angle rue Ram Allah et bd Abdelmoumen, Casablanca – Tél. : 0522 54 51 00 – Fax : 0522 27 35 35 – RC 48.409 – I.F 01084019 – Patente 37990182 – CNSS 1292903 - ICE : 001527456000081

« Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement est en cours de notification et d’autorisation par la CNDP. J’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation figurant sur les informations légales, notamment la mention relative à la protection des données personnelles ».